Assemblée générale Coreg Normandie FFCT

Nous étions à Montebourg le 23 novembre dernier où se tenait l'assemblée générale du comité régional FFCT de Normandie.

Le représentant du comité directeur fédéral, Christian Poponet, a été notamment interpellé sur le changement "d'identité visuelle" et le nouveau logo (seulement ?) FFvélo qui a mis en émoi de nombreux clubs depuis avril dernier.

Lors de cette assemblée, le trophée régional du challenge de France (catégorie 3 à 35 adhérents) a été attribué à l'ACC, prix qui prend en compte la participation de ses membres aux diverses manifestations, réunions, locales ou nationales, concours fédéraux, nombre de féminines ou jeunes, etc.

C'est avec une certaine fierté que nous reçu cette récompense, qui sera présentée aux adhérents lors de notre assemblée générale le 8 décembre prochain.

Au cours de cette journée, Hubert Huet, président du Cosfic Valognes 2020, a présenté le projet de Semaine Fédérale, les parcours, la situation du village et des campings fédéraux.

Img 7564

Img 7574

Img 7566

Img 9072

Remise du Trophée du Challenge de France

De gauche à droite :

Philippe Royer (président du GTR-Rouen), Christian Lebeau (président de l'ACC), Patrice Legal (président du Coreg FFCT Normandie), Christian Poponet (secrétaire général de la FFCT).