Actualité janvier 2023

Lundi 9 janvier, l'ACC a assisté au Cyclist Film Festival, au cinéma Lux à Caen. Pendant deux heures, nous avons visionné une série de films, présentant des pratiques différentes du vélo (challenge, voyages, randonnée entre copains...).

Img 4309

Mercredi 11 janvier, visite de l'atelier de François Coponet (Cycles Itinérances) à Mortain (50), où il s'est récemment installé. Christian en profite pour laisser sa randonneuse afin de modifier certains éléments...

Img 8607

Img 4311

Et pour finir cette journée, l'assemblée générale de l'ACC s'est tenue à Ifs dans l'après-midi, où nous avons fait le bilan de l'année 2022, qui a vu l'ACC gratifiée une nouvelle fois du Laurier d'argent au challenge de France des clubs FFCT (catégorie 3/35 adhérents).

Img 8609